Les Lapins Assassins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Azrael, ange de la mort

Répondre au sujet    Les Lapins Assassins Index du Forum » Partie Externe » Centre De Détection Des Lapins Sujet précédent
Sujet suivant
Azrael, ange de la mort
Auteur Message
Azrael
Lapins Assassins

Alliance: Anciennement TCMC
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Azrael, ange de la mort Répondre en citant
Bonjour,
Ayant reçu votre originale proposition de recrutement, je me suis permis de répondre par ces quelques mots:

Dans un grincement de fin du monde, la passerelle de ce qui s'appelait "vaisseau" quelques décennies auparavant s'abattit sur le sol détrempé de la planète.
En descendit un individus habillé de noir, couvert de chaines et de clous, portant un manteau long de cuir et une paire de bottes d'une taille démesurée.
Il dévisagea la petite assemblée durant un moment, la main posée sur ce qui pouvait ressembler à un fusil à pompe d'avant l'invention des projectiles à plasma, puis s'adressa à eux d'une voix grave et lente.
"Vous avez déclenché un sacré remue-ménage dans mon auberge... Mes troupes ont dû calmer la foule à coup de tranquillisants, et la presse n'a parlé que de ça durant des semaines...".
Il commença à arpenter se sol d'un pas lent.
"Je suis Azrael, souverain de la planète Hell, conquérant de la colonie Deadworld, anciennement connu sous le nom de Stern dans le quinzième univers découvert, où j'ai compté parmi les deux cent empereurs les plus puissants avant d'être contraint de m'exiler suite à un coup du sort... Je suis de retour, et cette fois rien ni personne ne se mettra en travers de ma route vers le pouvoir sans en payer le prix!"
Il continua:
"Votre alliance m'intéresse, et mes flottes seront vôtres si vous m'offrez une place dans votre confrérie. Mes mines sont souvent moins développées que celles de mes voisins, mais qui s'en soucie, quand il suffit d'envoyer un de mes serviteurs à la tête d'une de mes flottes pour "persuader" ce voisin de partager ses ressources avec moi? Et ne vous fiez pas à l'aspect de mon vaisseau amiral, il s'agit de mon tout premier vaisseau, datant de mes débuts à l'école astronavale. Il ne paie pas de mine, mais est plus discret et fiable que les jouets rutilants des paons qui me servent de voisins... Qui penserait trouver un dirigeant dans un modèle aussi vieux? Toutes mes flottes sont à la pointe de la technologie, et redoutées dans toute la galaxie."
Il finit sur ces mots:
"Cette proposition est valable tant que nos deux peuples y trouvent un intérêt, le jour ou ça ne sera plus le cas je disparaitrais purement et simplement.  Je vais vous laisser maintenant, le soleil va bientôt se lever, et je dois retourner à mon cercueil cryogénique pour me reposer un peu. Réfléchissez à mon offre!"
Puis, tournant les talons, il remonta à bord de son vaisseau, qui après quelques secondes s'éleva vers les étoiles à une vitesse que ni son âge ni ses formes ne laissaient présager...

[MODE CONCRET ACTIF]

>Pseudo:  Azrael
>Classement + nombre de points:   682 (Place 7.693 sur 14.887)
>Classement + nombre de vaisseux flotte:   Pas énorme, mais suffisant pour raider.
>Classement + nombre de recherche recherche:   Recherches avancées pour mon nombre de points.
>Style de jeu:   Raideur défensif
>Coordonne de la PM:  [7-322-12]
>Galaxie des colos:  7
>Nombre de lunes:  0
>Experience dans ogame:  Trois parties, top 200 Univ.15 il y a deux-trois ans
>Ancienne alliance:  TCMC  (The Confederate Marine Corps)
>Cause du depart:  Arrêt d'Ogame
>Pourquoi notre alliance:   Message simpatique et sans aucune faute d'orthographe... ^^
>Que comptez vous apporter a l'alliance   Expérience et un parti indépendantiste gothique  ^^
>Temps de jeu par jour:   entre 0 et 4h, parfois plus
>Presence sur le forum:   quand je peux, en jouant.
>Etes vous flooder  non, mes messages font toujours plus de quinze lignes...
>Etes vous graphistes ou Rpistes    non (je suis goth,  c'est un peu comme un RP, non? ^^)

>Prenom:  Patrick
>Age:  19
>Sexe:  Gros
>Localisation:  Paris
>Etude (lycéens etudiant...):  Etudiant en commerce international
>Hobbies:  Ogame, musique, sport (escalade)
> Description en 3 mots:  goth, déconade, nocturne, célib (et je ne sais pas compter jusqu'à trois)
> Etes vous Sado Maso ?   Pourquoi mon loulou, ça t'intéresse?

Dim 15 Fév - 02:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Fév - 02:06 (2009)
Vaul
Administrateur

Masculin

yeah content de voir un lapinou sympathique venir bouffer la carotte avec nous ^^
par contre tu as plus de points que moi... mmmm pas bon ça.... je note Very Happy
Nan je dec bienvenu joli RP
PS: il est de toi au moins? x)
Sur ce je me sens pas nocturne ce soir alors jvais aller me coucher j'ai ma dose de connerie (j'en sais plus O_o mdr max ^^)

Dim 15 Fév - 02:35 (2009)
Eternalis
Administrateur

Alliance: L.L.A
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

Welcome !!!

Tu va me dire que je n'ai fait aucune faute d'orthographe sur le message de recrutement ??? Shocked

Très beau RP en effet...

Moi j'ai rien a noté de particulier j'ai plus de points xD

Tu va pouvoir me donner des conseils en escalade, il me faut un 18 en eps xD

Il faut vraiment que je modifie le questionnaire, je l'ai piqué chez mon alli u61 et notre cheftaine met des féssées a tout le monde spour ca...

Attendons l'avi de Zul et de Steam...

=> Vaul: J'etais fatigué spa de ma faute en plus si l'autre débile ne savait pas parler correctement !!! il m'a transmis sa maladie

Dim 15 Fév - 02:44 (2009) MSN
Vaul
Administrateur

Masculin

mouai enfin les autres dorment donc va falloir patienter encore un peu mon ange ^^ (de la mort bien sur x)) O_o putin faut que j'aille me coucher moi ca deviens moche XD

Dim 15 Fév - 02:56 (2009)
Eternalis
Administrateur

Oui va te coucher comme ca je pourrais finir de trouver des chansons en paix et je n'aurais pas a repondre a tes sujets xD.

Sinon pour Azrael, je comprend pas trop le raideur defensif... (connait pas ce style de jeux XD comment tu veux te défendre avec une flotte recyclable... a par en inter sinon je vois pas)

Dim 15 Fév - 03:03 (2009) MSN
Zulgurube
Lapins Assassins

Masculin

Aller , vien manger des cawotte avec nous :p

Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand

Dim 15 Fév - 11:32 (2009)
Azrael
Lapins Assassins

Coucou,

Le RP est bien évidemment de moi, de toute façon il aurait été très difficile d'en trouver un à modifier pour qu'il colle à votre message et à mes informations perso...  Very Happy

Sinon, mon nombre de points double tous les 4 à 7 jours, j'ai recommencé Ogame il y a moins de deux semaines...

Enfin, je parle de "raideur défensif" comme je pourrais parler de "mineur offensif", sauf que je suis plus attiré par la partie raid que par les mines...  Mort de Rire   En gros, j'ai toujours deux ou trois flottes pour raider, mais les perdre n'est pas aussi grave pour moi que pour un pur raideur parce qu'elles restent relativement petites, et n'ont pour vocation que de raider les plus faibles, pas les plus forts... Et une bonne partie des prises est investie en technologies, rendant mes troupes plus fortes sans risquer de reperdre ces ressources...

A bientôt!

Dim 15 Fév - 11:48 (2009)
Eternalis
Administrateur

Okiii

Et bien je pense qu'on va t'accepte dessuite IG

Bienvenu parmis nous !
(pas trop complique pour rentré dans l'alli pour l'instant^^)

Dim 15 Fév - 12:06 (2009) MSN
Azrael
Lapins Assassins

Wééééééééé !!! 

\o/

Quelques jours après l'étrange monologue de l'homme en noir, une série de messages fut envoyée à travers la galaxie...
Le bruit se mit à courir qu'un nouvel empereur pillait systématiquement les planètes qu'il rencontrait, laissant les hangars vides et les femmes pas... Sur chaque planète attaquée, une carotte géante était plantée, taillée dans un alliage tellement résistant que les peuples de ces planètes ne purent en venir à bout. On racontait même qu'un vaisseau de type croiseur, vétuste depuis des lustres, serait le plus féroce combattant de cette flotte de guerre, se déplaçant à une vitesse telle que nul artilleur ne pouvait le garder en ligne de mire, leurs coups chanceux étant absorbés par un bouclier d'une teinte violette des plus étranges...
Une nouvelle d'importance fut transmise: une petite alliance raillée jusque là par les empereurs les plus puissants gagnait en importance, bien que personne ne fut en mesure d'expliquer ce qui avait déclenché ce changement...

Dim 15 Fév - 12:23 (2009)
Eternalis
Administrateur

Pendant que j'y pense si tu connais des joueurs sur cet uni dit leur de venir^^

Pourquoi un croiseur dans le rp pourquoi pas un traqueur ou un vb ? XD

Dim 15 Fév - 12:28 (2009) MSN
Vaul
Administrateur

Masculin

Ouai le traqueur est plus beau ^^ Very Happy allez bienvenu a toi =)

Dim 15 Fév - 12:30 (2009)
Azrael
Lapins Assassins

Parce j'aime l'image d'un petit croiseur démodé filant une raclée aux VB's et autres traqueurs... (Faucon Millénium  ^^)
Merci de votre accueil, je n'ai qu'un seul ami dans l'univers 62, je vais voir s'il est intéressé... Au pire, ça donnera un PNA avec son ally (s'in en choisit une autre).

Dim 15 Fév - 12:41 (2009)
Eternalis
Administrateur

Oki cool

(Vive le VB a ba le traqueur trop chere en cricri xD)

Dim 15 Fév - 13:01 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Azrael, ange de la mort

Aujourd’hui à 08:02 (2018)
Répondre au sujet    Les Lapins Assassins Index du Forum » Partie Externe » Centre De Détection Des Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation